Bonne annee 2009

Bonne annee 2009
Durant toutes ces vacances de fin d'année, la NBA nous a réservé de beaux matches NBA. Il n'y a pas de répit pour ces guerriers des temps modernes, maniant la balle orange au dessus de leurs adversaires.
Je vous souhaite bien évidemment une heureuse année 2009. Mon année 2008 a connu beaucoup de changements : un déménagement, une nouvelle entreprise, une nouvelle ville..., elle nous a réservé quelques mauvaises surprises : un cambriolage de la maison, pleins de petits problèmes dans la maison... mais elle nous a gratifié de moments extraordinaires : voir grandir mon fils, être avec ma famille...
L'année 2009 s'annonce elle aussi pleine d'activités. A l'heure actuelle, mon principal objectif est d'aller voir un match NBA à New York. Et oui, je vais réaliser un rêve que j'ai depuis 1993. Je dois partir avec ma copine, fin mars. Avec un pote qui vit là bas, nous prévoyons d'aller voir les Magics au Garden. Nous sommes tous les deux fans de Dwight Howard. Puis, il y aura un français avec Mike Pietrus. Il me tarde d'y être !!!

Côté NBA, je souhaite de tout coeur une bonne année à Boris Diaw. Malgré un salaire annuel de 9 millions de dollars, il n'a pas été ménagé avec ce transfert aux Bobcats. Passer du jour au lendemain, d'une équipe remplie de stars (enfin, O'Neal, Nash et Stoudemire) à une équipe moribonde (malgré Okafor et Jordan), ce n'est pas l'idéal dans une carrière. Néanmoins, je suis persuadé (et il l'a montré sur ses premiers matches) que Boris va devenir un pilier de cette équipe. Peut-être même, deviendra-t-il son leader !!

Concernant le reste : je souhaite que les Celtics réalisent le back-to-back ! Lebron James va être élu MVP. C'est une certitude comme Derrick Rose sera rookie de l'année.

J'aime la NBA et je souhaite que tous les fans du monde entier soient heureux durant cette nouvelle année.


Écrit par Maxime Lasserre, le 03-01-2009 - Retrouvez d'autres articles sur le thème : Maxime Lasserre


Dernière modification : January 10 2016 21:35:37.