Bonne annee 2008

Bonne annee 2008
L'année 2007 est maintenant derrière nous. Il est temps de faire un bilan de cette année écoulée.

Pour ma part, le fait marquant est la naissance de mon fils Matthieu. C'est aujourd'hui la plus belle chose qui me soit arrivée avec la recontre avec sa maman. Je veux leur rendre hommage pour tout le bonheur qu'ils me procurent.

Côté travail, j'ai passé la plus grande partie de l'année sur mon projet Schengen. J'ai l'occasion de travailler avec de très bons collègues. Je leur remercie de l'accueil qu'ils m'ont réservé lors de mon arrivée ainsi que du cadeau de noël de mon fils (un Winnie l'ourson géant et la paire de Nike Air Jordan XXII).

Côté physique, je traîne depuis avril 2006 mon mal au dos. Je fais des séances de kiné qui me soulagent un peu mais le mal perdure... J'essaie de courir régulièrement. J'ai participé à 3 courses de 10 km à Toulouse (les 10 km de Balma, les 10 km de la corrida de Toulouse, le relais des Coteaux de Bazièges). J'espère que mon mal va disparaître en continuant les exercices de rééducation (abdos, étirements...).

Côté basket, les Spurs de Tony Parker ont encore dominé le championnat. TP a pris une nouvelle dimension en devant MVP des finales NBA. Pour cette nouvelle saison NBA, les Spurs doivent gérer les blessures des membres du trio magique. Mais, les grandes équipes doivent être présentes au mois de mai. Donc, je reste persuadé que San Antonio sera un candidat sérieurx au titre.
Pour les autres français, le bilan de cette année est mitigé. Aucun ne s'est réellement imposé dans son équipe. Je leur souhaite pour 2008 de jouer un rôle majeur et de prouver que la nation française est bien la meilleure en NBA (après les américains bien sûr...).

Voilà, je vous souhaite à tous une riche et belle année 2008.

bisous

Maxime


Écrit par Maxime Lasserre, le 29-12-2007 - Retrouvez d'autres articles sur le thème : Maxime Lasserre


Dernière modification : January 10 2016 21:35:37.