Jordan participe a la draft 2006

Jordan participe a la draft 2006
L'équipe des Bobcats est une équipe d'avenir. Michael Jordan l'a bien compris en investissant dans cette pépinière de jeunes talents. Le rookie de l'année dernière Raymond Felton est la révélation de la seconde moitié de la saison. Il pourra encore apprendre de l'expérimenté Brevin Knight. L'un des joueurs les plus complets est Gerald Wallace. Capable de marquer, passer, prendre des rebonds, intercepter ... et contrer. Ce joueur a explosé l'année dernière. Au poste 4-5,Okafor ne confirma pas son année rookie. Même si ses qualités font de lui un très bon joueur, il devra hausser son niveau cette année.

Donc, concernant la draft 2006, Michael Jordan a jeté son dévolu sur un marqueur : Adam Morrison. 28.1 points de moyenne lors de sa troisième et dernière saison avec l'Université de Gonzaga. Sa position d'ailier complètera un 5 majeur de haut vol : Raymond, Knight, Morrison, Wallace et Okafor.

Morrison n'a cessé de progressé lors de ses trois années en fac, au niveau de la marque. Lors de sa dernière année, il ne concéda que 4 défaites avec son équipe (pour 29 victoires), accédant au Final Four. Son équipe ne s'inclina que contre le futur champion (UCLA).


Écrit par Maxime Lasserre, le 31-07-2006 - Retrouvez d'autres articles sur le thème : Michael Jordan


Dernière modification : January 10 2016 21:35:37.