Croire et vaincre avec Elan Bearnais Pau Orthez


Croire et vaincre avec Elan Bearnais Pau Orthez

Depuis l'été 2016, j'ai démanagé de Bordeaux à Pau. Pour célébrer mon départ de Cdiscount, mes ex-collègues m'ont offert un abonnement d'un an pour assiter aux matches de l'Elan Béarnais Pau-Lacq-orthez. Je trouvais que c'était un super cadeau avant même d'être allé voir le moindre match. Et je n'ai vraiment pas été déçu lors de mes premières rencontres au palais des sports.

Il y avait plus de 15 ans que je n'étais plus venu dans l'enceinte des palois. La dernière fois, j'avais vu Boris Diaw et les frères Pietrus (voir le témoignage de ma rencontre).

Pour le moment, j'ai assité à tous les matches à domicile de l'équipe et je n'ai jamais connu la défaite ! Autant de victoires que de match ! L'ambiance est génial avec beaucoup de supporters. J'ai connu mon premier classico du basket français avec l'affiche Limoges - Pau. J'amène régulièrement mon fils qui adore venir.
J'ai fait profiter aussi mes parents pour un match ainsi que ma femme et ma fille. C'est une super ambiance, un bon esprit ; il y a du spectacle. C'est donc un bon moment que je passe en venant au palais des sports.

Je ne remercierai jamais assez mes ex-collègues de Cdiscount pour ce cadeau. Je pense même acheter moi-même un abonnement pour la saison prochaine.


Écrit par Maxime Lasserre, le 15-03-2017 - Retrouvez d'autres articles sur le thème : Maxime Lasserre


Dernière modification : March 15 2017 21:50:21.