Mon vote pour le All Star Game 2012 a Orlando

Mon vote pour le All Star Game 2012 a Orlando
Je viens de voter pour la première fois pour désigner les 5 majeurs du All Star Game 2012 qui se déroulera le 26 février à Orlando.

Dans ma sélection, on trouve quelques surprises avec les absences de Kobe Bryant, Dwight Howard, Derrick Rose, Kevin Durand ou encore Chris Paul.
J'ai souhaité promouvoir mes joueurs actuels préférés.
Sans surprise, on retrouve le duo Lebron james et Dwayne Wade à l'est. A leurs côté, on trouve le meilleur meneur de la ligue, à savoir Rajon Rondo. On trouve un troisième membre de la draft 2003 en la personne de Carmelo Anthony. En pivot, j'y ai mis Joakim Noah car je suis persuadé qu'un joueur aussi démonstratif dans un match de gala serait une superbe surprise.

A l'ouest, la paire d'intérieure est peut-être ce qui se fait de mieux dans la NBA : Bynum - Love. Ces deux géants ont déjà réalisé un double double-double cette saison. Monstrueux !
A la mène, j'y ai mis le 3ème meilleur meneur de la NBA - Russell Westbrook (derrière Rose et Rondo). Enfin, j'ai mis le rookie Ricky Rubio. C'est la grosse cote de cette sélection mais vu le potentiel du gamin et avec l'appui de toute la communauté européenne, c'est possible !

Je revoterai encore mais je doute qu'il y ait beaucoup de suspens dans ces 5 de départ si on prend les joueurs que j'ai volontairement écartés (Kobe Bryant, Dwight Howard, Derrick Rose, Kevin Durand et Chris Paul).


Écrit par Maxime Lasserre, le 04-01-2012 - Retrouvez d'autres articles sur le thème : Basket NBA


Dernière modification : January 10 2016 21:35:37.