Deuxieme tour des playoffs 2011

Deuxieme tour des playoffs 2011
Les Lakers vont-ils céder leur double courronne ?
---------------
Après avoir perdu leurs deux matches à domiciler, les hommes de Phil Jackson vont devoir se déplacer à Dallas les 2 prochains matches. Très peu d'équipes ont réussi à remonter un tel handicap (dallas en 2005). Mais, nul doute que le double champion en titre saura puiser des ressources inespérées pour renverser la situation.
Mon nouveau pronostic : Dallas 4-1

Miami va-t-il sweeper les Vieilissants Celtics ?
---------------
Deux matches à domicile et 2 victoires probantes pour le Heat. Les 3 amigos montent en régime et prouvent leur parfaite complémentarité. Parfois, un autre joueur se met en valeur pour apporter sa pierre à l'édifice. Ainsi, lors du match 1, James Jones s'est fendu de 25 points avec un 5/7 à trois points.
En face, le potentiel est présent avec Ray Allen lors du game 1 et Rondo lors du 2ème match. Mais, tant que Pierce et Garnett ne fonctionneront pas à plein régime, les Celtics subiront la loi des floridiens.
Mon nouveau pronostic : Miami 4-1

Les Bulls vont-ils se faire piéger par les Hawks ?
---------------
Atlanta a gagné le premier match sur le terrain des Bulls, avec un flamboyant Joe Jonhson (enfin !). Entre temps, Rose a reçu son titre de MVP de la saison régulière. Et bizarrement, la tendance semble s'être inversée lors du match 2. Rose frôle le triple-double et Noah (discret lors du game 1) s'impose dans la raquette. Dans ces conditions, je vois mal les Bulls perdre la série (d'autant que Boozer n'a pas encore démontrer son véritable potentiel dans ces playoffs).
Mon nouveau pronostic : Chicago 4-2


Les Grizzlies peuvent-ils être la grosse surprise des finales de conférence ?
---------------
Après la match 1 et l'énorme performance de Zach Randolph, tous les pronostics semblaient être déjoués. Le match 2 semble avoir rééquilibré les débats avec le duo gagnant des Thunders : Durant et Westbrook. La clé réside dans la capacité à régner dans la peinture par la paire d'intérieurs de Memphis (Randolph et Gasol). Si ces 2 sont dans un bon jour, Ibaka et Perkins ne pourront rien faire. Memphis a déjà réussi sa saison avec la qualification en playoffs et surtout, le victoire contre les Spurs au premier tour. Je pense donc que l'inexpérience des joueurs de memphis à ce stade de la compétition profitera aux 2 all stars du Thunder.
Mon nouveau pronostic : Oklahoma 4-2


Écrit par Maxime Lasserre, le 05-05-2011 - Retrouvez d'autres articles sur le thème : Basket NBA


Dernière modification : January 10 2016 21:35:37.