Le plus grand trio de tous les temps

Le plus grand trio de tous les temps
Lors de l'été 2010, Miami et D-Wade ont recruté Chris Bosh et Lebron James, formant ainsi l'un des plus grands trios de tous les temps (sur le papier, pour l'instant).
Attendons de voir comment se fera l'alchimie offensive car nous avons quand même trois joueurs à plus de 25 points par match. Les deux nouveaux joueurs étaient des franchise-players dans leur équipe respective (Toronto et Cleveland). On a tendance à dire que Lebron James va devenir le lieutenant de D-Wade mais je doute qu'un joueur programmé pour dominer la ligue NBA se laisse dominer par un joueur de sa propre équipe.
Imaginez la situation suivante : il rest 3 secondes avec le buzzer, le Heat est mené de 2 points et Pat Riley a demandé un temps mort. Qui va tirer le shoot ultime ? Je suis curieux de voir cette situation...

Mais, peut être que cette situation ne se produira jamais tellement cette équipe dominera la saison 2010-11. Peut-être battront-il le record de 72 victoires sur une saison et achèveront leur destinée par le titre ultime au mois de juin ?
En tout cas, la NBA se frotte les mains pour cette saison car le monde entier veut savoir comment va se comporter cette équipe du Heat et si Lebron gagnera enfin un titre NBA.

Pour ma part, ca me rappelle quand je joue aux jeux-vidéos (foot ou basket). Je me débrouille toujours pour trafiquer les rosters et jouer avec les meilleurs dans mon équipe. Je trouve çà marrant (d'autres non) !

Enfin, un petit commentaire sur la photo ci-contre. Bien évidemment, c'est un montage mais reconnaissons la qualité de son concepteur. Ce trio-là (Magic - Bird - Jordan) a vraiment fière allure et nul doute qu'il aurait fait des ravages dans les années 80.


Écrit par Maxime Lasserre, le 16-09-2010 - Retrouvez d'autres articles sur le thème : Basket NBA


Dernière modification : January 10 2016 21:35:37.