Quand j'étais au collège, j'ai dépensé beaucoup d'argent et d'énergie pour les cartes à collectionner. J'ai débuté avec celles du football et très vite, je me suis mis à collectionner les cartes de basket NBA. J'ai commencé avec la saison 92-93. Je collectionnait essentiellement les cartes de la marque "Upper Deck". J'avais aussi des "Fleer".
J'avais créé un site expérimental sur l'échange des cartes à collectionner. Il se situe à l'adresse : http://nba.cartes.free.fr. Je mettais en vente sur ce site quelques cartes de Michael Jordan. Je n'ai pas eu un grand succès mais j'ai quand même réussi à en vendre une...
Aujourd'hui, je préfère garder mes cartes sur Michael. Je les ai toutes numérisées afin de vous les présenter ci-dessous. Bien sûr, je n'ai pas que des cartes de Michael. J'ai pratiquement toute la collection 92-93.
Si vous en avez chez vous et que vous ne savez pas quoi en faire, je serai ravi de les récupérer pour compléter ma petite collection. Je ne cherche pas à les vendre mais juste les préserver du temps.




Dernière modification : January 10 2016 23:15:18.